La Belle Verte
Bienvenue dans notre restaurant, un lieu chaleureux et convivial où chaque visite est une expérience unique.
Ici, nous vous accueillons comme à la maison, dans une ambiance détendue et familiale.
Mes chers clients et amis, en espérant être à la hauteur de vos attentes tant culinaires qu’humaines, la Belle Verte est ravie de vous accueillir !
Sylvie et Jérôme
305
Restaurant la belle verte
Cadre idéal, ambiance conviviale !
Photos de la publication de The Mush's rooms hébergements atypiques
ALERTE SOLSTICE D’ÉTÉ !!!
Préparez-vous à une nuit de gros son, de bonne humeur et de fête jusqu’au bout de la nuit.
Amateurs de musique électronique, de basses qui font vibrer le sol et d’ambiances déjantées, cet événement est fait pour vous !
Le 13 juin, ils sont venu mettre le feu chez nous. Le 20 juin, à Le Stardeche, c’est L’EXPLOSION !!!
Préparez-vous à une nuit de gros son, de bonne humeur et de fête jusqu’au bout de la nuit.
Amateurs de musique électronique, de basses qui font vibrer le sol et d’ambiances déjantées, cet événement est fait pour vous !
Le 13 juin, ils sont venu mettre le feu chez nous. Le 20 juin, à Le Stardeche, c’est L’EXPLOSION !!!
Ce contenu n’est pas disponible actuellement
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.
À ne louper sous aucun prétexte !Journée Portes Ouvertes Samedi 20 Juin à la Distillerie Les Feux De Saint Jean !!!
A la fin de la distillation de notre première VODKArdèche (Vodka châtaigne) nous ouvrirons l'Alambic pour sortir de délicieuses saucisses, patates et châtaignes cuites dans les vapeurs.
Venez partager ce moment convivial de nos campagnes à l'occasion des fêtes de la Saint-Jean et du Solstice d'été !
Retrouvez-nous à partir de 10h00 pour la distillation et aux alentours de 13h00 pour l'ouverture de l'alambic.
A la fin de la distillation de notre première VODKArdèche (Vodka châtaigne) nous ouvrirons l'Alambic pour sortir de délicieuses saucisses, patates et châtaignes cuites dans les vapeurs.
Venez partager ce moment convivial de nos campagnes à l'occasion des fêtes de la Saint-Jean et du Solstice d'été !
Retrouvez-nous à partir de 10h00 pour la distillation et aux alentours de 13h00 pour l'ouverture de l'alambic.
Merci du fond du cœur ❤️
Hier soir restera gravé dans notre mémoire.
Pour ce dernier événement qui nous tenait très à cœur, vous nous avez offert bien plus qu’une simple soirée : vous nous avez offert une immense émotion.
Quelle magnifique surprise !
Quand vous avez commencé à chanter en chœur cette version revisitée des Champs-Élysées, avec des paroles spécialement écrites pour La Belle Verte, nous avons compris à quel point ce lieu est bien plus qu’un restaurant ou un bar. C’est un endroit de rencontres, de rires, de partage, d’amitié et de souvenirs.
À travers vos mots, nous avons revu toutes ces années passées ensemble, les repas, les apéros qui s’éternisent, les fêtes, les éclats de rire, les habitués, les nouveaux venus devenus amis. Vous avez su mettre en chanson tout ce qui a fait vivre La Belle Verte.
Nous sommes profondément touchés par cette surprise, par votre présence, votre fidélité et votre affection. Vous nous avez donné une magnifique fin à cette aventure.
Même si les lumières de La Belle Verte vont s’éteindre, les souvenirs, eux, resteront allumés pour longtemps dans notre cœur.
Merci à chacun d’entre vous d’avoir fait de cet endroit ce qu’il est. Il vous appartient.
Avec toute notre affection,
Sylvie et Jérôme
La Belle Verte
Hier soir restera gravé dans notre mémoire.
Pour ce dernier événement qui nous tenait très à cœur, vous nous avez offert bien plus qu’une simple soirée : vous nous avez offert une immense émotion.
Quelle magnifique surprise !
Quand vous avez commencé à chanter en chœur cette version revisitée des Champs-Élysées, avec des paroles spécialement écrites pour La Belle Verte, nous avons compris à quel point ce lieu est bien plus qu’un restaurant ou un bar. C’est un endroit de rencontres, de rires, de partage, d’amitié et de souvenirs.
À travers vos mots, nous avons revu toutes ces années passées ensemble, les repas, les apéros qui s’éternisent, les fêtes, les éclats de rire, les habitués, les nouveaux venus devenus amis. Vous avez su mettre en chanson tout ce qui a fait vivre La Belle Verte.
Nous sommes profondément touchés par cette surprise, par votre présence, votre fidélité et votre affection. Vous nous avez donné une magnifique fin à cette aventure.
Même si les lumières de La Belle Verte vont s’éteindre, les souvenirs, eux, resteront allumés pour longtemps dans notre cœur.
Merci à chacun d’entre vous d’avoir fait de cet endroit ce qu’il est. Il vous appartient.
Avec toute notre affection,
Sylvie et Jérôme
La Belle Verte
